Tablettes de Vie... - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Tablettes de Vie...

Dossier Guérison > Décodage Quantique

Vous devez parvenir à lire derrière la façade, à entrer dans la réalité quantique, et à découvrir votre appartenance vibratoire qui brûle en vous. A cette braise qui couve sous la cendre dans l’antre corporelle de votre être et ainsi constater que vous n’avez dans votre nouvelle situation plus besoin d’obtenir la confirmation d’autrui, car votre présence affirme votre réalité.


La seule cause qui vaille la peine d’être préservée et conservée est la Vôtre, je n’ai pas besoin de tenter de vous convaincre de progresser dans votre voie, car vous savez à cet instant de votre vie que personne ne peut vous détourner de votre route. Dans toutes vos incarnations ou réalités alternatives réincarnatives, vous avez forcément été abusé par tellement d’êtres chargés d’obtenir votre consentement dans des périodes obscures, ayant pour but de vous aliéner à une cause parfois perdue d’avance.

Prenez conscience de la vérité qui siège en vous, toute violation de votre existence est contre la Loi Cosmique qui régit toutes les lois en vigueur dans tous les Univers. Tout accord conclu sous la contrainte, par tromperie ou par la force invalide les principes fondamentaux infinis.
Déchiffrez vos Tablettes de Vie, dans une complexité multidimensionnelle, sert à vous retrouvez enfin chez vous, ne plus répéter les erreurs qui ont marquées vos différentes vies et atteindre l’état de conscience qui vous accorde le pouvoir spirituel véritable.

Cela signifie que  les principales religions, passées et présentes ont utilisés les vœux, les contrats et autres mécanismes visant à exercer un contrôle sur leurs fidèles. Tous ces vœux d’allégeance et de reconnaissance autoritaire demeurent actifs, jusqu’à leur complète annulation, extraction et destruction au cœur de l’océan infini.

Toutes les énergies qui gouvernent tous ces états doivent être transmutées par le biais des corps subtils, ce qui permettra de faire exploser les verrous qui contrôlent l’accès aux fréquences supérieures. Lorsque vos vibrations ont chutés au niveau de la dualité et à la croyance d’être séparée de sa Source Originelle, vous demeurez ouverts à la manipulation.

Retourner au contenu