Processus de guérison - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Processus de guérison

Dossier Guérison > Cybernétique

Le processus de guérison correspond aux différents niveaux de conscience que vous avez développé durant toute votre vie et que vous continuez à déployer avec l’ardeur qui vous distinct. La traversée du désert fait partie de votre parcours entre enfer et paradis, observez votre évolution, connectez à toutes les parties de vous-même, que ce soient celles qui ont été détruites, traumatisées, blessées, déchirées, trahies, abusées, méprisées, ignorées ou encore les contrées de votre être qui n’ont pas été pardonnées par vous-même.

Pour sortir de cet espace de confinement, vous devez garder à l’œil votre système d’intégration et d’alignement qui constituent les aspects essentiels de votre processus de guérison.

Chaque étape de vie est interconnectée et interdépendante, car le mécanisme de guérison qui la constitue à un caractère unique.

Au travers de ce passage de vie, vous devez posséder la clé qui vous ouvre la porte de la guérison intrinsèque dont l’objectif est d’apprendre et de tirer partie de la leçon de vie que vous venez de traverser.

Reconnaissez votre expérience quelle qu’elle soit, même si votre statut de compréhension n’a pas atteint le niveau désiré.

La voie étroite de l’entendement, vous ouvre un nouveau passage vers votre liberté. Mort, naissance, enfance, puberté, adolescence, maladie, accident, mariage, divorce sont des cycles importants dans les phases de vie.

Les chocs ou déchirures qui en découlent doivent être dépassées, transmutées pour une nouvelle étape de vie marquée par la santé et la guérison.

La réalisation de votre Vie doit intégrer les différentes adversités qui jalonnent votre parcours, vous ne devez pas admettre que le sacrifice fait partie intégrante de votre quotidien, mais vous posez la question, du comment, vous en débarrassez que les situations soient plus ou moins injustes, débilitantes, effrayantes ou à fortiori déprimantes et désarmantes.

Surmontez chacune d’elle sans sourciller, devez l’étoile montante de votre destinée, suivez le fil conducteur qui vous offre de nouveaux accès.

Utilisez vos outils de sagesse et de compréhension pour atteindre les niveaux d’intégration et de plénitude que vous recherchez dans ce passage qui allie réflexion et discernement.

Ces atouts vont vous servir agréablement pour négocier les différents conflits intérieurs qui doivent trouver une solution adéquate et opportune, vous assurant ainsi la joie et le bonheur d’une vie douce dans l’épanouissement de vous-même.

Retourner au contenu