Ponts Dimensionnels... - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Ponts Dimensionnels...

Dossier Guérison > Décodage Quantique

Traverser les ponts dimensionnels de reliances pour éliminer simultanément toutes les variétés inconnues, pour tous les espace-temps, dimensions et lieux dans ce processus de libération. Ouvrir la voie de la liberté, vous met en liaison avec votre protection intégrée afin de vous protégez par le biais d’une transmission personnelle interne, pour ne pas être à nouveau repris dans l’ancien schéma de la conscience humaine. Retrouvez la présence en vous, offrez-vous la combinaison quantique vous permettant d’effacer définitivement des effets causals de votre karma ancestral remontant à la nuit des temps.


Tout doit être à nouveau équilibré et les plans de causalité libéré de tout effet karmique. Vous avez pris la décision de faire votre propre ascension corporelle à une réalité supérieure en vous, une Grâce nouvelle vous est octroyée par la Source Originelle, car vous avez décidé de votre propre chef de participer à l’ascension de la matière et à l’ensemble qui vous permet d’effacer et d’éliminer définitivement les anciens karmas.

Aucune promesse, aucun engagement, hormis vis-à-vis de vous-même, car vous devenez le Maître de Vie. Au travers des ponts dimensionnels et multidimensionnels, vous accédez aux formes de limitation auto-imposées, des entraves supérieures, des codes de limitation figurant dans les hologrammes de votre structure corporelle.


Les codes actifs interviennent de façon directe sur vos corps émotionnels et mentaux, que l’on peut qualifier de parasites. Ils peuvent intervenir de façon directe ou indirecte dans les pathologies humaines. Les dispositifs de défense et les armes à caractère spirituel sont une forme d’armement qui se manifeste dans vos champs d’énergie, vous obligeant sans cesse à lutter pour votre survie, dans un objectif obscur, obtenir de vous, des débits karmiques.

Ces dispositifs pourront à loisir, représenter des traumatismes qui jaillissent des vies passées ou des mémoires corporelles, car vous avez utilisé ceux-ci pour votre défense et votre protection, ce qui est un paradoxe. Ils peuvent constituer des énergies négatives que vous vous êtes envoyées au cours des vies, et peuvent être aujourd’hui, la cause de douleurs chroniques dans votre corps.

Tout ce qui a un lien direct ou indirect avec vous au travers de vos différentes incarnations, peuvent parvenir à cette existence et déséquilibrer celle-ci. Vous devez vous engager jusqu’à complet rétablissement de la trajectoire de vie pour être libre.

Vous pouvez être hanté par vos propres entités, vos propres pensées négatives, malédictions, sorts ou autres, car les codes actifs qui les gèrent sont en complet fonctionnement. Ils continuent d’implanter en vous, sous la forme d’attaques psychiques, de ressentis divers, de soudaines et permanentes pertes d’énergie, d’émotions de basse fréquence qui vous traverse, perturbant le champ énergétique de votre existence présente.


Ouvrir la voie des boucliers pour repousser les dispositifs de limitation, vous libèrent des engagements révolus que vous avez acceptés d’assumer pour vous libérer des fraternités spirituelles négatives, alliances malsaines, association humaines déviantes, au cours desquelles vous vous trouviez influencé par une guidance extérieure hors de la portée de votre Demeure Intérieure. Vous pouvez être affecté par tous ces résidus karmiques aussi longtemps qu’ils n’auront pas été désignés, afin de vous conduire au renoncement complet et total de ceux-ci, en devenant imperméable aux affirmations d'êtres appartenant à ces organisations.

La raison des échecs passés de certaines techniques d’élimination, fait apparaître que personne ne voulait vous libérez inconditionnellement, ce qui a permis à des rémanences de réapparaître sous une forme différente. Dans la phase présente, tout concourt, à la libération pleine et complète, ne nécessitant aucune forme de croyance, juste votre conscience dans le processus d’élimination des liens karmiques issus des associations avec des individus ou des groupes différents. Tous ces éléments suintent jusque dans vos relations présentes d’une manière négative et parfois destructrice.


Retourner au contenu